Bien que très jeune – elle n’a que cinq mois d’existence – la Air Jordan 1 Low Golf a déjà fait l’objet de plusieurs itérations dont la dernière qui va arriver incessamment sous peu est ce coloris “Shattered Backboard”.
- Porsche subit une perte trimestrielle de 1,1 milliard de dollars et s’enfonce dans la crise
- Le projet « Project Amplify » de Nike révolutionne la manière de courir et de marcher sans effort
- CASIO dévoile la CA-500WEBF, en hommage aux 40 ans de « Retour vers le futur »
Ce coloris, bien connu des fans, ressemble beaucoup à celui OG “Shattered Backboard” de 2015. Ici, le modèle prêt pour le golf a un blocage de couleurs bien contrastées. Sur sa base en cuir blanc, des empiècements de couleurs soutenues comme l’embout en cuir orange vif et les garde-boue noirs en nubuck viennent relever le contraste. Alors que l’on retrouve la teinte sombre de noir sur la languette, les Swooshes latéraux, les lacets et la doublure, l’orange vif, lui, prend son quartier sur le talon, le jumpman de l’étiquette de la languette ainsi que sur la semelle extérieure. Une semelle intercalaire en caoutchouc blanc complète le design.







Cette Air Jordan 1 Low Golf “Shattered Backboard” devrait sortir, dans les mois à venir, sur Nike.com et chez certains détaillants pour environ 140 €.






