Bien que très jeune – elle n’a que cinq mois d’existence – la Air Jordan 1 Low Golf a déjà fait l’objet de plusieurs itérations dont la dernière qui va arriver incessamment sous peu est ce coloris “Shattered Backboard”.
- 96 heures de réserve de marche : la nouvelle Pequignet Royale Paris 39,5 mm va-t-elle détrôner les montres suisses ?
- Nike frappe fort : la Air Max Plus « World Indigo » débarque avec un look crépusculaire irrésistible !
- Sony fait une annonce sur le prix de la PS5 qui ne va pas vous plaire !
Ce coloris, bien connu des fans, ressemble beaucoup à celui OG “Shattered Backboard” de 2015. Ici, le modèle prêt pour le golf a un blocage de couleurs bien contrastées. Sur sa base en cuir blanc, des empiècements de couleurs soutenues comme l’embout en cuir orange vif et les garde-boue noirs en nubuck viennent relever le contraste. Alors que l’on retrouve la teinte sombre de noir sur la languette, les Swooshes latéraux, les lacets et la doublure, l’orange vif, lui, prend son quartier sur le talon, le jumpman de l’étiquette de la languette ainsi que sur la semelle extérieure. Une semelle intercalaire en caoutchouc blanc complète le design.







Cette Air Jordan 1 Low Golf “Shattered Backboard” devrait sortir, dans les mois à venir, sur Nike.com et chez certains détaillants pour environ 140 €.