De nombreuses sneakers ont été prévues pour célébrer les prochains Playoffs NBA 2022 dont cette nouvelle Air Jordan 36 “Green & Gold”.
- Richard Mille s’engage aux côtés d’Arthur de Villaucourt, espoir du ski freestyle français
- Fiscalité automobile : le malus 2026 frappe (presque) tout le monde
- Faux crin, doré, bleu glacé : l’adidas Harden Vol. 10 « Year of the Horse » ose tout
En hommage aux Boston Celtics et probablement à sa star Jayson Tatum, cette nouvelle silhouette de l’Air Jordan 36 habille sa tige Jacquard Leno-Weavee dans un riche ton vert. Les superpositions en daim le long de la languette et autour de la cheville se livrent également à la teinte titulaire, tandis que les détails d’accompagnement sur la languette, les heel-tab et la doublure intérieure se donnent en spectacle dans un contraste noir saisissant.
Des accents dorés chatoyants entrent dans le mélange, notamment sur le fameux Jumpman visible sur le patch qui couvre une partie des lacets ainsi que sur la semelle intermédiaire.
La silhouette est également équipée d’une unité Zoom Air Strobel sur toute la longueur cousue directement sur la tige, empilée avec une unité Zoom Air sous l’avant-pied, offrant une sensation de retour d’énergie et une réactivité ultra performantes.








Cette Air Jordan 36 “Green & Gold” (code : CZ2650-300) devrait sortir dans les semaines à venir, au prix fixé à 185€ chez certains détaillants et sur Nike.com






