“Tout vient à point à qui sait attendre”. Après tant de rumeurs et de murmures sur la toile, la Air Jordan 4 “Military Black” s’apprête à débarquer dès demain.
- Pour l’automne 2025, LGN LOUIS GABRIEL NOUCHI porte un regard neuf sur le pouvoir, l’inclusivité et le tailleur provocateur
- La nouvelle Swatch x Blancpain Scuba Fifty Fathoms Pink Ocean explore les profondeurs bleues dans une teinte de rose vibrant
- Pour l’automne 2025, EGONLAB se fait le champion d’une rébellion élégante et d’une sophistication sur mesure
S’inspirant de la Air Jordan 4 “Military Blue”, sortie vers la fin de l’année dernière, cette nouvelle paire est proposée dans un blocage de couleur presque identique, à l’exception du bleu troqué pour le noir. Sa base en cuir, la languette, la semelle intermédiaire ainsi que les ailes de support se livrent en blanc alors que le noir touche le Jumpman de l’étiquette, le renfort du talon, la sous-couche visible à travers du filet latéral et la bande en caoutchouc qui entoure le soubassement de la base. On note également que des accents en daim s’enroulent alors autour de la pointe, habillés d’une légère nuance de gris similaire à ce qui est utilisé à l’avant et à l’arrière de la semelle extérieure.
Pour la touche finale, la paire repose sur une semelle blanche et une bulle d’air assortie.
Cette Air Jordan 4 “Military Black” devrait vraisemblablement débarquer ce samedi 20 mai sur Nike.com et chez certains détaillants, pour un prix aux alentours de 210 €.