La très attendue saison 4 de Stranger Things n’arrivera sûrement pas avant la fin de l’année 2021. Pour faire patienter les fans avant la sortie des nouvelles aventures de Mike, Will, Eleven, Dustin et les autres, Eastpak a collaboré avec la série de Netflix pour proposer une capsule, rendant hommage à la célèbre création des frères Duffer.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
- Kia vole la vedette à la SEMA 2024 avec une gamme de véhicules électriques tout-terrain étonnante
- Kith s’associe à New Balance pour la sortie de la capsule « Madison Square Garden »
- La collection Croisière 2025 de Balmain met en valeur l’héritage manuscrit d’Olivier Rousteing
Cette collaboration unique comprend un sac à dos rétro Sugarbush et un sac banane Dallas. Le premier, inspiré des années 80, est agrémenté d’éléments de design rétro tels que : des empiècements en cuir, une pochette avant à cordon pour baladeur, un logo Eastpak vintage et un logo Stranger Things inversé. A l’intérieur, il est muni de multiples poches zippées et une pochette rembourrée pour ordinateur portable.
Le second, le sac banane Dallas, lui aussi est équipé également d’éléments nostalgiques et de détails en cuir ainsi que d’une pochette avant à cordon pour baladeur. Le logo Eastpak vintage des années 80, combiné au logo Stranger Things inversé, se retrouvent sur le devant du sac.
Le sac à dos et le sac banane sont tous deux disponibles en 2 coloris : “Stease Black” avec ses détails de rayures rouges et l’imprimé flashy “Stease 80s”, représentant une illustration du Demogorgon – la créature qui règne sur le “Monde Inversé” – sur un imprimé abstrait des années 80.
Le sac à dos Sugarbush (85€) et le sac banane Dallas (45€) sont en vente sur eastpak.com ainsi que dans les points de vente revendeurs agréés.