TOD’S lance la Graffiti Collection, une capsule pour hommes et femmes incluant plusieurs modèles iconiques de la marque revisités avec des manuscrits et des dessins créés par son directeur créatif, Walter Chiapponi lui-même.
- Warhammer 40000 Dawn of War 4 : retour aux sources ou nouvelle trahison ?
- La Nike Air Trainer Huarache « Velvet Brown » débarque enfin aux USA : un retour culte des années 90
- Louis Vuitton réinvente la magie des fêtes 2025 avec Jude Bellingham
Depuis son arrivée dans la maison italienne fin 2019, Walter Chiapponi s’est tourné vers le street art comme source d’inspiration inépuisable. Inspiré par cet urbain, et notamment par les œuvres de Keith Haring et Jean Michel Basquiat, deux figures majeures du mouvement street art, Walter Chiapponi rend hommage à cette forme d’expression et aux valeurs qu’elle représente.
Ainsi, les iconiques Gommino, baskets et sacs T Timeless de la maison sont habillés à cette occasion des illustrations et textes graffitis à la portée positive, tels que “Dream”, “Amor” et “In Love We Trust”. Toutes ces pièces sont fabriquées à la main par les artisans des ateliers de TOD’S, mettant en lumière le mariage parfait entre une forme d’expression contemporaine et le savoir-faire centenaire de la maison TOD’S.










La collection est en vente dans les boutiques TOD’S du monde entier, et sur tods.com






