BOSS et Porsche – chacune leader dans son domaine, la première en PAP haut de gamme et la seconde dans l’automobile de sport de luxe – se retrouvent pour une quatrième saison, cette fois inspirée de l’esthétisme des voitures du constructeur allemand.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
- 8 révélations majeures de la présentation de l’iPhone 16 d’Apple
- WHO DECIDES WAR Printemps 2025 : une vision raffinée de la mode masculine américaine
- GIVENCHY nomme Sarah Burton nouvelle directrice de la création
Le rouge et le noir, deux emblématiques couleurs qu’on retrouve souvent dans le design des voitures de Porsche sont ici des coloris vedettes de la collection. Un duo trouvé par exemple dans l’une des pièces phares de la capsule : la veste réversible noire à l’extérieur et rouge à l’intérieur. Ce duo se complète également sur d’autres pièces, à côté du vert olive qui vient jouer le trouble-fête dans cette collection aux lignes profilées, à l’image des voitures de Porsche.
L’attention aux détails signature de BOSS est évidente partout. Outre les coutures incurvées inspirées de la silhouette Porsche, d’autres détails font également référence au design emblématique de la voiture de sport.
La clé poche à l’intérieur de chaque veste sur le côté gauche correspond à la position de l’allumage, tandis que les bandes horizontales, présentes sur la fermeture éclair, les bords côtes des manches ainsi que sur le devant des polos, rappellent instantanément les rétroéclairages distinctifs.
Retrouver la collab BOSS x Porsche sur l’eShop de BOSS.