Champion rejoint Nintendo pour célébrer le 35e anniversaire du jeu vidéo iconique Super Mario Bros., en lançant une collection collaborative riche en graphiques.
- Balenciaga s’associe à Under Armour pour réinventer le sportswear de luxe
- Kith réinvente le style emblématique des Knicks de New York
- Mieux marcher pour maximiser les bienfaits de l’exercice
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
En édition limitée, la collection anniversaire donne vie à des graphismes inédits représentant les personnages les plus appréciés de la franchise, notamment Mario et Luigi, la princesse Peach, Bowser et Toad, tous venant orner des pièces populaires de la marques sportswear, tels ses sweats à capuche Reverse Weave, ses t-shirts tie-dye, ses pulls ras-du-cou, ses pantalons de jogging, ses anoraks et même des combinaisons Super Fleece 3.0 rouges en hommage à la tenue emblématique du héros devenu mascotte du géant japonais
“Après avoir célébré son centenaire l’année dernière, Champion est ravie de commémorer une nouvelle étape importante d’une autre marque iconique”, a déclaré David Robertson, Champion Global Brand Marketing. “Depuis le début, Super Mario Bros.™ a illustré le travail d’équipe à travers ses nombreux personnages attachants qui oeuvrent ensemble pour faire triompher le bien. Champion célèbre toutes les formes d’équipes, et nous sommes très heureux d’accueillir celle de Super Mario Bros.”.
Découvrez et shoppez vos pièces favorites dès maintenant sur champion.com et chez une sélection de magasins distributeurs. Avis aux fans de cet iconique jeu vidéo.