Se déroulant sur une jetée imaginaire et onirique magnifiquement inspirée des jetées de New York, quelque part entre Far Rockaway ou Coney Island, la dernière inspiration new-yorkaise de Stuart Vevers pour COACH est un mélange de “urbain et de plage”.
Dans des vestes structurées et surdimensionnées, à la fois en cuir ou en tissu aux aspects vieillis, les modèles ont défilé sur le podium, chacun avec son propre accessoire COACH, une pochette ou une sacoche. Et, lorsque l’air devient plus frais au bord des plages, il y a une série de gros tricots aux intarsias ludiques et colorés – portés cependant sur des shorts en cuir noir ou argenté – pour se couvrir. Le tout dans une palette de couleurs naturelles audacieuses mais discrètes.
Et, pour clôturer son spectacle, Stuart Vevers a réservé une surprise à ses fans : la superstar du rap Lil Nas X est sortie dans un gilet en cuir patchwork, porté avec des sandales de pêcheur violet clair, une manière d’annoncer la star en tant que nouvel ambassadeur de COACH.
Ces contenus peuvent également vous intéresser :
G-SHOCK fête le 20e anniversaire de HUF avec une montre collaborative en édition limitée
H&M lance «H&M Move», sa nouvelle gamme de vêtements de sport
Dr. Martens & The Great Frog entrent en rébellion avec une capsule exclusive
© COACH