La marque de vêtements outdoor d’Oregon Columbia célèbre la jeunesse et l’excentricité du quartier Harajuku de Tokyo, avec une capsule de sneakers haute en couleurs.
- La collaboration LAAMS x Nike Air Force 1 rend hommage à l’esprit brut du Lower East Side
- PayPal a conclu un accord avec OpenAI pour intégrer son système de paiement à ChatGPT
- Citi et Coinbase lancent des solutions de paiement par actifs numériques à destination des institutions
Harajuku, ce nom ne dit probablement rien à la grande majorité d’entre nous, mais pour les passionnés du Japon, il est synonyme d’enclave de la mode et de la culture populaire, en particulier du cosplay – son nom a même donné naissance au style Harajuku qui regroupe, en son sein, plusieurs courants vestimentaires plus identifiables comme Lolitas, doux, punk et gothique, cyber punks, ou encore Wamono.
C’est à ce quartier dynamique, fréquenté par toute la jeunesse tokyoïte et coincé entre Shibuya et Shinjuku que Columbia a voulu rendre hommage, avec sa capsule ADVENTURE TOKYO.
La capsule comprend quatre modèles aux motifs, sangles et couleurs faisant écho aux néons qui illuminent jour et nuit ce quartier si populaire.
Autres détails qui rappellent les mille éclats de Harajuku, et plus généralement de Tokyo : la semelle colorée Ice Rubber des modèles Flow, Flow Asphalt et Flow Borough ainsi que la doublure intérieure imprimée de Wildone Heritage, mettant en valeur le paysage de la ville avec le majestueux mont Fuji en arrière plan.








La capsule “ADVENTURE TOKYO” en édition limitée est disponible au Citadium Havre-Caumartin, sur Citadium.com et sur Columbia.com






