Deux Maison Margiela x Reebok Classic Leather Tabi « Black » & « White » viennent compléter la collab

Par Stephane Leonelli 4.8k vues 2 Minutes de lecture

Parallèlement à la Reebok Classic Leather Tabi x Maison Margiela en cuir nappa noir à la texture peinte à la main que nous avions parlée dans ce post, la silhouette collaborative entre la maison de luxe parisienne et l’équipementier de Boston se décline également en deux autres coloris inédits : en noir et en blanc.

- Advertisement -

Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺

Ce modèle iconique dont le design est une combinaison de la chaussure de course emblématique en cuir classique de Reebok de 1983 et la Tabi de Maison Margiela de 1988 exprime l’innovation avant-gardiste empreinte d’héritage, où la mode et la fonctionnalité se rencontrent pour un attrait contemporain et intemporel.

- Advertisement -

Les deux paires présentent ici des points communs, se différenciant uniquement sur leur coloris: une base en cuir nappa de qualité supérieure et une particularité qu’on remarque dès le premier regard : leur toebox fendue signature de la Maison de haute couture française, tirée de sa mythique Tabi Boot et imaginée par son directeur de création, John Galliano. Les brandings sur ces deux silhouettes se font relativement plus discrets, à peine on aperçoit celui de Reebok sur les côtés latéraux et sur le talon tandis que sur la languette, les signes distinctifs de deux partenaires y ont été imprimés dans une couleur contrastée. Ces mêmes signes se retrouvent également sur la semelle intérieure. Ces détails sont complétés par une semelle intermédiaire en EVA.

De plus, chaque paire sera livrée avec des chaussettes à bout Tabi pour un port plus confortable.

- Advertisement -

Ces deux Maison Margiela x Reebok Classic Leather Tabi “Black” & “White” sont disponibles dès aujourd’hui sur Maisonmargiela.com et Reebok.com, au prix de 300€.

- Advertisement -
Partager cet article