G-SHOCK introduit une nouvelle structure innovante dans sa ligne de montres robustes, avec nouveau boîtier intégrant directement la lunette au bracelet.
La marque japonaise du groupe CASIO démontre une fois de plus son ingéniosité en matière de savoir-faire et de design. La nouvelle ligne G-SHOCK GA-B001 qui débute avec quatre modèles, GA-B001-1AER, GA-B001-4AER, GA-B001G-1AER et GA-B001G-2AER, est composée de deux parties distinctes, le bracelet et la lunette, qui se fixent au niveau des positions 6h et 12h par deux vis à 3 et 9 heures et deux boulons en haut et en bas.
Cette construction moulée permet un ajustement plus ergonomique, minimisant l’espace entre le poignet et la montre, tandis que son double affichage analogique et digital mixant des formes géométriques et rondes aux index est inspiré de l’univers du gaming et de la réalité virtuelle.
La nouvelle montre G-SHOCK est divisée elle-même en deux styles distincts : la GA-B001 se distingue par son coloris noir, nuancée par des touches de rouge, alors que la GA-B001G se pare d’un dégradé de couleurs sur la lunette et le bracelet translucides.
Ces quatre montres sont tous équipés de la fonction « Mobile Link » permettant de connecter la montre à son smartphone via la technologie Bluetooth afin de recevoir des notifications tout comme le réglage automatique de l’heure, du chronomètre et des alarmes.
Ces contenus peuvent également vous intéresser :
G-SHOCK fête le 20e anniversaire de HUF avec une montre collaborative en édition limitée
Une G-SHOCK x JUL ultra limitée débarquera à l’automne 2022
G-SHOCK lance la série «Utility Black»
Les modèles seront disponibles, GA-B001 à 129 € et GA-B001G à 149 €, début octobre 2022 au G-SHOCK Store Paris et sur gshock.casio.com