Le nouvel ambassadeur de la marque suisse d’horlogerie de luxe TAG Heuer pour la région d’Amérique du Nord a été nommé en la personne de Jimmy Butler, le leader du Heat de Miami.
- 8 révélations majeures de la présentation de l’iPhone 16 d’Apple
- WHO DECIDES WAR Printemps 2025 : une vision raffinée de la mode masculine américaine
- GIVENCHY nomme Sarah Burton nouvelle directrice de la création
Amateur de belles montres, le “swingman” du Heat qui sera très prochainement sacré meilleur intercepteur de la ligue rejoint ainsi la grande famille des ambassadeurs sportifs de la marque qui compte déjà de nombreux athlètes de haut niveau comme le golfeur Tommy Fleetwood, le surfeur Kai Lenny, le footballeur Cristiano Ronaldo, le rugbyman Dan Carter, la joueuse de tennis Naomi Osaka ou encore la pilote de Wingsuit Géraldine Fasnacht.
“Nous sommes très fiers que Jimmy Butler se joigne à la famille TAG Heuer. Sa passion sincère pour le sport et sa recherche d’excellence le distinguent nettement des autres. Jimmy est une véritable source d’inspiration en tant qu’athlète talentueux doublé d’une personnalité dynamique et nous sommes honorés de l’accompagner cette saison, et au-delà, avec les Miami Heat”, souligne Benjamin Beaufils, directeur général de TAG Heuer Amérique du Nord.
“Je suis très heureux de rejoindre TAG Heuer en tant que nouvel ambassadeur. Je partage totalement les valeurs de la marque que sont la performance à haut niveau, la précision et la passion pour l’action. Je m’engage à défendre ces valeurs à chaque match et dans ma vie de tous les jours. De plus, tout le monde sait que je suis passionné par le monde de l’horlogerie. Je suis ravi de pouvoir y jouer un rôle avec une marque reconnue pour son histoire et son esprit pionnier”, a déclaré quant à lui, Jimmy Butler qui fera rayonner la marque TAG Heuer pour le reste de sa saison et durant les quelques années à venir.
© Photos : TAG Heuer