Après Neymar, Griezmann, Giroud, Martial ou encore Varane le mois dernier, c’est au tour de l’attaquant français du Bayern de Munich Kingsley Coman de rejoindre le team PUMA Football qui ne cesse de gagner des parts de marché et de convaincre des athlètes Nike de changer d’écurie.
- La adidas Samba célèbre le Dia De Los Muertos avec une édition spéciale
- La collection WILLY CHAVARRIA Printemps 2025 célèbre l’Amérique
- adidas et BAPE s’associent pour la Dame 9 de Damian Lillard
En effet, l’équipementier allemand vient d’annoncer aujourd’hui qu’il a signé un partenariat à long terme avec la star de la sélection française et du Bayern Munich.
Kingsley a connu une saison 2019/2020 remarquable avec le club allemand, en remportant le triplé continental pour la deuxième fois dans l’histoire du club, devenant ainsi la deuxième équipe d’Europe à réaliser un tel exploit. Il fut un des acteurs principaux de cette belle saison, en inscrivant le but victorieux en finale de la Ligue des Champions™, remportant le trophée d’homme du match.
À 24 ans, il a déjà remporté neuf titres de champion consécutifs, 11 coupes nationales, la Supercoupe de l’UEFA™, la Coupe du Monde des clubs de la FIFA™ et la Ligue des champions en jouant au PSG™, à la Juventus™ et au Bayern Munich™. Et en 2016, il a été nominé pour le prix du meilleur jeune joueur de l’UEFA Euro.
Dans le cadre de son contrat avec la marque au félin bondissant, Kingsley Coman a jeté son dévolu sur la ULTRA. Un choix plutôt logique quand on sait que le joueur a été enregistré à une vitesse de pointe de 35,68 km/h cette saison en Bundesliga, ce qui en fait l’un des joueurs les plus rapides du championnat allemand. Avec sa vitesse, il figure comme un ambassadeur parfait pour incarner ce modèle fait pour les joueurs rapides.
“Je suis très heureux de rejoindre la famille PUMA. J’adore leur vision du football et leurs projets sont très excitants”, a déclaré le joueur. “Comme moi, PUMA est synonyme de vitesse. Le choix des chaussures était pour moi une priorité et les crampons ULTRA me correspondent parfaitement. À l’avenir, je veux réaliser de grandes choses avec PUMA dans le cadre de notre collaboration. Je suis excité par ce que nous avons prévu sur et hors des terrains, me donnant un moyen de m’exprimer également en dehors du football”.