L’attaquant des Washington Wizards Kyle Kuzma s’est associé à PUMA Hoops, le département basket de la marque allemande, pour sortir une capsule collaborative.
Intitulée “Childhood Dreams”, comme le nom de la marque de mode de Kyle Kuzma, la collection fait partie de la gamme “Forever Better” de PUMA qui vise à réduire l’impact des produits de la marque sur l’environnement en les fabricant à partir de déchets de l’industrie textile qui sont décomposés et transformés en tissus réutilisables.
Inspirée par la jeunesse de l’attaquant, d’où le nom de la collection, et ses aspirations en matière de basket-ball, la collection regorge de clins d’œil nostalgiques aux années 90, notamment des poches de couleur et des poches cargo, avec des tissus et des teintures respectueuses de l’environnement.
La collection est composée de douze pièces dont un short, une varsity jacket, trois T-shirt (manches courtes et manches longues), un pantalon, un cargo, deux hoodies, tous sont fabriqués de manière responsable, sans plastique ou avec au moins 20% de matériaux recyclés.
Font également partie de la collection trois paires de chaussures lifestyle et performance telles l’emblématique Ralph Sampson revisitée en mule, mais aussi une TRC Blaze et une TRC Blaze Court.
Parallèlement au lancement de la capsule, PUMA fera un don de 10 000 $ à l’association à but non lucratif One Tree Planted dans le but de fournir 10 000 arbres à un projet dans l’État d’origine de Kuzma, le Michigan.
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La collection “Childhood Dreams” de PUMA x Kyle Kuzma est disponible, avec des prix entre 40 et 250 €, sur PUMA.com et sur l’application mobile PUMA. La “Childhood Dreams” TRC Blaze Court sera porté par Kuzma pendant cette saison NBA et sera plus tard disponible à l’achat en 2023.
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