Dans la gamme de chaussures emblématiques de Michael Jordan, et par extension de Jordan Brand, il y a une poignée de modèles qui sont de véritables classiques, la Air Jordan 1 High “Bred” est l’un d’entre eux.
- FENDI fait appel à Ma Yansong, de MAD Architects, pour sa dernière collection
- La adidas Samba célèbre le Dia De Los Muertos avec une édition spéciale
- La collection WILLY CHAVARRIA Printemps 2025 célèbre l’Amérique
Dessinée par Peter Moore et sortie en 1985, la silhouette continue, des décennies plus tard, d’être un modèle de choix pour la marque, et en cette période de fin d’année, la paire a eu une réplique à l’identique, avec toutefois quelques petites retouches pour se coller avec l’air du temps.
Ainsi, cette Air Jordan 1 “Patent Bred” signe son retour avec un look en cuir verni. Le quartier latéral et les empiècements sont de couleur noire tandis que la toebox, les sangles du col, le renfort du talon ainsi que les Swooshes latéraux se distinguent en Varsity Red.
Cette version comprend également une boîte exclusive munie d’une étiquette volante métallique de couleur rouge ainsi qu’une paire de lacets rouge et noir.
Cette Air Jordan 1 High OG “Patent Bred” devrait sortir ce 30 décembre via SNKRS et chez certains détaillants pour 170€.