La vaste collection “Athletic Club” de Nike ne sera pas la seule en course à ramener le rétro à nos pieds. La concurrence est rude puisque la collection “Air Max Running Club” est également sur la ligne et propulse déjà les Air Max 95, Air Max Plus et Air Max 90 dans les rangs serrés des hits. Une nouvelle Nike Air Max 97 de Christian Tresser s’apprête également à entrer dans le circuit.
- Palace s’apprête à signer une nouvelle Nike Air Max DN8
- Comment l’unité Air-Sole améliore l’expérience de la Nike Air Max 90 ?
- SAINT LAURENT Printemps 2025 réinterprète les classiques de la mode masculine avec une touche de modernité
À l’allure audacieuse qui rappelle les années 70, la paire est dotée d’une tige en nylon jaune dorée, sur laquelle vient se greffer une multitude de superpositions en daim bleu vif, rouge, orange et or. Sur les côtés médians, une zone est ouverte pour laisser briller une base bleue vive, accompagnée d’un Swoosh rouge ardent.
La languette rétro en mousse s’inscrit complètement dans ce thème rétro du pack, tout comme les étiquettes latérales de la marque AMRC/Beaverton, le branding Nike rétro à l’arrière ainsi que les épingles Swoosh chromées.
Cette fabuleuse paire Nike Air Max 97 “Running Club” est déjà vue chez certains revendeurs en Asie, et elle est prévue chez nous pour une date très prochaine.