Ayant récemment introduit son imprimé innovant réfléchissant sur ses pièces en toile de nylon Lamy, Stone Island poursuit son langage stylistique avec une nouvelle collection capsule qu’elle appelle “Ghost Pieces”.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
- JD Sports frappe fort avec une exclusive New Balance ABZORB 2000 portée par Jérémie Frimpong

- Robert Duvall est mort à 95 ans et Hollywood perd son acteur le plus insaisissable

- 108 milliards sur la table, Warner Bros. hésite malgré l’accord avec Netflix

Inspirées du concept camouflage, les pièces de cette capsule sont totalement monochromes, orientant l’imprimé camouflage signature de la marque dans une nouvelle direction pour la saison estivale.
La technicité est toujours au cœur des innovations de Stone Island, tels ces gilets et blousons à capuche réversibles qui arborent deux faces distinctes, l’une en sergé de laine peignée/nylon stretch, et l’autre en toile de nylon résinée. Cette combinaison de matières est également appliquée sur les surchemises tandis que les autres pièces, comme les vestes et les manteaux, sont aussi réversibles.
Ailleurs, les bermudas à poches et les gilets matelassés unis à une couche de PrimaLoft-TC – un mélange exclusif de fibres isolantes – sont autant de pièces faciles à porter et à ranger, tout en s’adaptant parfaitement aux conditions climatiques estivales.
À noter que le patch Stone Island est décliné dans une version monochrome pour se fondre entièrement avec le vêtement.
La capsule “Ghost Pieces” est disponible sur le site de Stone Island, dans les magasins et chez certains revendeurs.















