Stade Rennais F.C. n’a pas non plus échappé au thème “Crafted from Culture” proposé cette saison par PUMA Football à tous les clubs placés dans son giron.
- GIVENCHY nomme Sarah Burton nouvelle directrice de la création
- Chemise à carreaux : Comment transformer le classique de papa en votre look fétiche ?
- FENDI fait appel à Ma Yansong, de MAD Architects, pour sa dernière collection
Après avoir eu droit à son maillot domicile, le Stade Rennais F.C. vient de voir son maillot extérieur dévoilé, un maillot mettant en avant les célèbres couleurs de la région Bretagne.
Couleurs de la Bretagne, on ne peut s’empêcher de penser aux noir et blanc, les deux couleurs du drapeau de la région. Designé autour de ce duo, le nouveau maillot extérieur du club a une base blanche, sur laquelle viennent orner des motifs noirs, couleur qui se retrouve également sur le col et le bord des manches.
L’équipementier allemand introduit à cette occasion une grande nouveauté qui flattera certainement la singularité de chaque supporter du club. En effet, pendant que les joueurs se contenteront le kit extérieur unique puisque les règlements n’autorisent pas l’utilisation de versions différentes, les supporteurs eux ont l’embarras du choix entre cent designs proposés du maillot replica extérieur.
Et enfin, à l’instar de tous les autres maillots, ces deux nouveaux du Stade Rennais F.C. (le kit d’origine et le réplica) intègrent chacun une nouvelle technologie de la marque au félin bondissant. Celui authentique, porté par les joueurs lors des rencontres, a été élaboré avec technologie Shincool qui permet d’ajuster efficacement la température corporelle et l’humidité (jusqu’à -2,2°C). Sur l’arrière, un mesh ultra technique optimise le confort, la respirabilité et l’évacuation de la transpiration, il est renforcé par des découpes laser en haut du torse et dans le dos.
Quant à celui réplica, il est confectionné avec la technologie dryCELL qui régule la température du corps. On y trouve également des inserts latéraux en mesh pour l’évacuation de la transpiration.
Le nouveau kit est disponible depuis quelques jours sur Puma.com, dans les boutiques officielles et chez certains revendeurs.