Exit donc PUMA qui l’habillait depuis 2003. À la place de l’équipementier allemand, c’est un autre géant Outre-Rhin, adidas, qui le remplace désormais pour équiper le club Girondins de Bordeaux en tenues officielles et away.
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Les deux partenaires se sont engagés pour cinq ans donc les premiers kits floqués des trois bandes, à côté du nouveau logo du club, ont été dévoilés la semaine dernière.
Pendant cette nouvelle saison, les joueurs des Girondins de Bordeaux arboreront une tenue domicile qui célèbre le passé prestigieux de leur club.
Elle reprend le bleu marine historique ainsi que le scapulaire blanc sur le torse, deux éléments forts de l’identité du club. Les trois bandes d’adidas sont dessinées en blanc sur les épaules.
Un col en V, à l’image du scapulaire, pare également la tenue tandis que le liseré blanc sur les manches amène une touche de style à ce design chic et sobre.
Quant au nouveau maillot extérieur, pour la saison 2020-2021, ilse veut plus original avec un design tout en élégance. D’un blanc éclatant, il se pare d’un rouge bordeaux iconique et d’un doré faisant référence à l’architecture du XVIIIe siècle de “La belle endormie”. En effet, les épaules revêtent les trois bandes dans la couleur éponyme de la ville tout comme les manches qui s’habillent d’une bande de la même teinte.
Cette dernière est entourée de part et d’autre de fins liserés or.
Les logos du club et de la marque sont également dorés pour un rendu final très élégant, symbolisant le prestige de la ville de Bordeaux.
Les deux maillots sont disponibles à la vente (modèle homme ou femme à 89,95€, celui pour enfant à 69,95€) dans les boutiques officielles des Girondins, sur la plateforme de vente en ligne du club, ainsi que dans les réseaux de distribution adidas, sur adidas.fr et chez tous les distributeurs agréés.