Nanushka Automne 2023 – Paris Fashion Week

Par Duc Tran 8 vues 3 Minutes de lecture

La collection Nanushka Automne 2023, Shape Shifting, a été présentée dans la salle d’exposition du label et a mis en évidence l’engagement de la marque en faveur d’un luxe tranquille. Le PDG de Nanushka, Peter Baldaszti, et la directrice de la création du label, Sandra Sándor, estiment que l’accent doit être mis sur la qualité, les détails et la beauté du produit plutôt que sur l’industrie du divertissement.

Sandra Sándor a exploré l’idée de vêtements qui se transforment en différentes formes grâce à des activités de fermeture éclair et d’attache. La collection a également transgressé les silhouettes et les détails féminins dans la ligne de vêtements pour hommes, tout en gardant la distinction fluide. La collection a gagné en élégance et en inventivité tout en conservant son caractère utilitaire. Le cuir régénéré Okobor a été utilisé dans toute la collection, ajoutant à la sensation de luxe des pièces.

Nanushka a toujours adopté des codes stricts de durabilité, et cette collection n’a pas fait exception. Le look industriel, urbain et utilitaire de la marque a été infusé d’éléments enracinés dans la tradition et le folklore hongrois, créant ainsi un nouvel héritage pour la marque. Les pièces polyvalentes de la collection et les interprétations modernes des symboles ornés et des références décoratives hongroises développent ces codes.

La collection témoigne de l’attention portée par Nanushka au produit et de son engagement à faire en sorte que ses produits se distinguent. Sándor a conclu : « Nous nous engageons à faire en sorte que nos produits se distinguent des autres ; notre attention est totalement concentrée sur ce point. Nous n’avons pas besoin d’ambassadeurs de marque”. Avec Shape Shifting, Nanushka a prouvé une fois de plus qu’un luxe discret peut avoir autant d’impact qu’un spectacle bruyant rempli de célébrités et de foules hurlantes.

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