Fraîchement nommé “Athlète de l’année” par le magazine GQ, dans le cadre de sa série “Men of the Year”, Giánnis Antetokoúnmpo qui joue actuellement pour les Bucks de Milwaukee cartonne aussi bien sur le parquet – lui et son équipe a battu hier les Los Angeles Lakers à 109 contre 102 – qu’au rayon de mode.
- La sonde solaire Parker de la NASA a réalisé un premier vol historique dans l’atmosphère du Soleil
- Comment la Nike Air Zoom Spiridon OG a-t-elle évolué en 25 ans ?
- OMEGA Speedmaster Pilot : une nouvelle montre pour les pilotes
En effet, le joueur de 26 ans des Bucks vient de voir sa nouvelle chaussure signature, la Nike Zoom Freak 3 “Copa”, dévoilée, s’habillant du coloris “Blanc/Noir/Copa” prêt pour l’hiver.
Semblable aux versions précédentes, la nouvelle paire présente une construction textile durable sur toute la tige.
Sur le dessus de la partie avant de la chaussure, habillée d’une teinte blanche impeccable, on remarque la présence d’une sangle de verrouillage par velcro de la même couleur. Au-dessus, le col est revêtu d’un motif aux formes géométriques qui fait un probable clin d’œil à un paysage d’hiver. Le logo de “The Greek Freak” apposé sur la languette se livre au ton bleu clair glacé qui se retrouve également appliqué sur le motif brodé du heel-tab.
Ailleurs, des flocons blancs recouvrent toute la semelle intermédiaire noire, associée à la teinte bleue glacée qui anime la bande de roulement fragmentée sous le pied.
Cette Nike Zoom Freak 3 “Copa” débarquera sur Nike.com, et chez certains détaillants dès le 19 novembre.