Pourquoi aller trop loin pour chercher l’inspiration quand on peut la trouver juste sous son nez ? Pour Pâques 2021, le Chef pâtissier de l’Hôtel de Crillon, Matthieu Carlin, s’est tout simplement inspiré de Paris, notre belle capitale qui ne cesse de le surprendre, avec une création originale cachant plein de surprises.
- Palace s’apprête à signer une nouvelle Nike Air Max DN8
- Comment l’unité Air-Sole améliore l’expérience de la Nike Air Max 90 ?
- SAINT LAURENT Printemps 2025 réinterprète les classiques de la mode masculine avec une touche de modernité
En effet, le Chef pâtissier du prestigieux établissement de la Place de la Concorde a imaginé un œuf tout en chocolat d’où surgit la fameuse D.S, voiture emblématique du Palace, qui semble débouler sur les pavés parisiens. La création inédite rend ainsi hommage à la beauté du paysage se dévoilant sous les fenêtres du célèbre Palace.
Composé d’un chocolat noir caraïbe 66%, l’œuf est garni de truffes carrées, rappelant les pavés parisiens présents sur la Place de la Concorde. À l’intérieur, l’œuf cache d’autres surprises puisque vous trouverez cachés en son sein des œufs pralinés et nougatine qui feront certainement le bonheur des petits et des grands enfants !
Ce bel œuf de Pâques de l’Hôtel de Crillon est en édition limitée à 70€ et il faudrait se dépêcher de le commander dès maintenant sur le site de l’établissement pour un pick-up du 29 mars au 09 avril.