Après avoir fait équipe avec Kanye West, Travis Scott et Kid Cudi cette année, Cactus Plant Flea Market (CPFM) de la mystérieuse designer Cynthia Lu, l’ancienne assistante de Pharrell Williams, continue de plonger dans le monde de la musique en collaborant avec le rappeur américain Playboi Carti sur une capsule “Whole Lotta Red”.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
- Nike Air Max Dn « Canyon Rust » : une collaboration devenue une édition principale
- La collection Automne 2024 de COS allie élégance intemporelle et sensibilité moderne
- Apple s’attaque à Google Lens avec sa nouvelle fonctionnalité « Visual Intelligence » sur l’iPhone 16
La capsule composée de trois pièces co-créée par Playboi Carti et Cynthia Lu tombe pile au moment de la sortie, le jour de Noël, du dernier album studio du rappeur “Whole Lotta Red” après trois ans de tumultes, d’annonces et de rumeurs.
Le nom de la collection reprend alors le titre de l’album et la collection, elle-même, est centrée plus particulièrement sur deux titres “King Vamp” et “M3tamorphosis”. Composées de deux sweats à capuche et d’un T-shirt, les trois pièces hautes en couleurs sont frappées de différentes polices placées de manière aléatoire et de dessins ludiques dans le style de signature de CPFM.
La collection capsule CPFM x Playboi Carti est déjà disponible sur PlayboiCarti.com. Et les prix oscillent entre 50$ pour un t-shirt et 150$ pour un sweatshirt.