PRADA Linea Rossa a lancé sa collection Printemps/Été 2022. La ligne, pensée pour le sport et notamment en référence à la PRADA America’s Cup, de la maison de luxe italienne célèbre cette saison les mouvements dans l’expression la plus pure de la mode.
- Google dévoile le nouveau design d’Android qui métamorphose complètement nos smartphones
- Le tournoi de la CAN inspire une nouvelle édition de la Nike Air Max Plus pour 2026
- Galaxy S25 Edge, le nouveau smartphone de Samsung qui repousse les limites de la finesse et de la solidité
La marque a fait appel au photographe de mode Johnny Dufort pour capturer la campagne, mettant en vedette les mannequins Daiki Koga et Luard Fyson. Johnny Dufort et le réalisateur Albert Moya ont mis les mannequins en condition, dans une partie de tennis de table, démontrant la polyvalence inhérente des vêtements PRADA Linea Rossa. Ceux qui connaissent cette discipline de haut niveau savent qu’il s’agit d’un sport de grande endurance qui demande une maîtrise absolue de soi et de mouvements, aussi petits soient-ils.
Ainsi, les vêtements légers et ajustés de la saison Printemps/Été 2022 de PRADA Linea Rossa permettent une mobilité sans entrave par l’utilisation des tissus techniques et innovants – marque de fabrique de Prada Linea Rossa depuis sa création – mettant en valeur les silhouettes épurées axées sur la flexibilité. Les pièces sont coupées dans un piquet de polyester biocéramique qui maintient une température corporelle constante, quelles que soient les conditions extérieures et l’activité pratiquée.
PRADA présente également un nouveau nylon cette saison qui est tissé à partir de fils faits de graines de ricin. La fibre qui en résulte est à la fois légère et résistante à l’usure avec des fonctions antibactériennes naturelles.
La palette, elle, reste monochrome et discrète, composée de blanc, de noir et d’argent réfléchissant.


PRADA Linea Rossa Printemps/Été 2022 est maintenant disponible en ligne.