PUMA continue d’étendre son influence sur les clubs de football, et le dernier à tomber ou plutôt (re)tomber dans son giron est la Fédération Royale Marocaine de Football, avec qui l’équipementier allemand vient de conclure un partenariat à long terme.
Selon les termes du contrat, PUMA équipera toutes les équipes de la Fédération à compter de ce mois-ci. Ce n’est pas la première fois que la marque allemande est le partenaire officiel de la sélection marocaine puisqu’elle l’a déjà été deux fois dans le passé : entre 1998 et 2002 et entre 2007 et 2011.
Nous sommes ravis d’accueillir de nouveau le Maroc à nos côtés. Le Maroc a une histoire footballistique riche et des supporters passionnés que nous sommes pressés d’équiper avec nos produits. PUMA a toujours accompagné le football Africain et nous sommes fiers d’élargir notre champ d’action avec ce partenariat
Johan Adamsson, directeur du Sport Marketing et des licences sportives chez PUMA
L’année dernière, les Lions de l’Atlas sont revenus sur le devant de la scène, en se qualifiant pour leur première compétition majeure internationale depuis 20 ans. Nous sommes impatients de construire nos futurs succès aux côtés de notre nouveau partenaire PUMA, autant sur le plan continental que mondial
Adil Barii, directeur Marketing de la Fédération Royale Marocaine de Football
Adil Barii, directeur Marketing de la Fédération Royale Marocaine de Football