The North Face et Supreme ont de nouveau uni leurs forces, cette fois, sur une collection audacieuse qui met en avant un imprimé star intégral décliné dans trois coloris : bleu, rouge et noir.
- Au Mondial de l’Automobile de Paris 2024, les Citroën C4 et C4 X restylées sont à l’honneur chez la marque aux chevrons
- Nike lance les Air Force 1 Low et Dunk Low sur le thème des têtes de mort pour Halloween 2024
- H&M lance sa collection Atelier et relève ainsi le niveau de sa mode masculine
La collection comprend une veste, un gilet, un pantalon et une couverture Nuptse, résistants à l’eau et fabriqués à partir de nylon respirant avec une isolation en duvet 700-Fill. Il existe également la veste Mountain Light, en nylon DryVent® imperméable, respirant et à couture scellée, le sac de sport Camp en PVC 1000D résistant à l’eau, un fourre-tout utilitaire également en PVC 1000D résistant à l’eau et des paires de mule fabriquées avec du tissu ripstop recyclé avec isolation ThermoBall ™ Eco et munies de semelle extérieure en caoutchouc durable.
La collection est complétée par un sweat à capuche et un t-shirt à l’imprimé all-over époustouflant montrant un grimpeur vêtu d’une combinaison de The North Face escaladant une montagne glacée.
La collaboration Supreme x The North Face Printemps 2021 devrait débarquer pour une sortie mondiale à partir du 25 mars sur supremenewyork.com