Le créateur américain Todd Snyder fait sa première incursion dans les maillots de bain avec le lancement de la collection “The Montauk”, une variation basée sur son short best-seller Weekend.
- Warhammer 40000 Dawn of War 4 : retour aux sources ou nouvelle trahison ?
- La Nike Air Trainer Huarache « Velvet Brown » débarque enfin aux USA : un retour culte des années 90
- Louis Vuitton réinvente la magie des fêtes 2025 avec Jude Bellingham
Les maillots de bain sont probablement la dernière offre qui manque à la vaste gamme de produits de Todd Snyder. Le créateur américain a certes dans le passé collaboré avec plusieurs marques, par exemple avec la marque de vêtements et d’équipement de surf Birdwell, mais il n’a jamais jusqu’à maintenant manifesté le moindre intérêt pour les maillots de bain. L’entorse est désormais réparée avec le lancement de “The Montauk” dont la sortie arrive juste à temps pour la belle saison qui pointe déjà son nez depuis plusieurs jours.

“La décision de passer à nos propres maillots de bain a été facile après avoir vu l’incroyable demande dans notre magasin d’East Hampton et avec des collaborations avec d’autres marques au fil des ans”, a déclaré Snyder. “Nous voulons que la marque soit un guichet unique pour le gentleman moderne afin que lorsqu’il vient acheter nos célèbres chemises ou polos en lin Seasoft, il puisse désormais voir des maillots de bain qu’il adorera immédiatement”.
Le short de bain “The Montauk” offre une taille élastique, une doublure en filet, un cordon de serrage avec des embouts en métal, deux poches latérales, une poche arrière auto-drainante avec une fermeture velcro et une poche porte-clés. L’entrejambe est d’environ 12,5 cm, ce qui devrait arriver à la mi-cuisse. “The Montauk” est décliné, lors de son lancement, en 12 couleurs et motifs, avec des prix qui vont de 108,95€ à 118,95€.










