Signée Tobie Hatfield, le frère de l’emblématique Tinker, la discrète Nike Air Presto, née il y a environ 20 ans, revient aujourd’hui avec de nouveaux rendus, rendant hommage à la Corée du Sud.
- Comment Montblanc MoA a encapsulé le génie de Pierre-Auguste Renoir dans des stylos à édition ultra-limitée
- Le vélo électrique Crivit Classique de Lidl débarque à prix cassé
- 416 bouteilles dans le monde : pourquoi l’Andres Brugal Edition 02 est le rhum le plus convoité de 2025
La Nike Air Presto Korea affiche ainsi un design audacieux aux couleurs de l’un des nouveaux maillots de l’équipe de football sud-coréenne. Cette combinaison de couleurs partage ici l’affiche avec un motif zèbre noir qui s’étale sur toute la tige. Cette dernière est constituée d’un mesh ultra léger, entourée de cages asymétriques rouge et bleu en TPU. Cette asymétrie se retrouve sur les semelles intérieures ainsi que sur le talon où elle est accompagnée du symbole Taegeukgi de la nation Sud-Coréenne.
Un revêtement semi-translucide à l’extrémité de la toe box, des coutures dentelées sur le pourtour de la languette, un jeu de lacets noirs et un mini Swoosh doré sur la semelle intermédiaire blanche complètent le design.





Cette Nike Air Presto Korea est disponible depuis le 15 mai sur Nike.com et chez une sélection de détaillants, au prix de 130€.