“Fast food” et “athlètes professionnels” ne vont toujours pas de pair. Cependant, à défaut de pouvoir assouvir sa gourmandise de restauration rapide, LeBron James fait référence aux plaisirs coupables des hamburgers, des frites et de la pizza dans son dernier modèle Nike LeBron 19.
- Au Mondial de l’Automobile de Paris 2024, la Citroën Ami fait peau neuve pour 2025
- La Nike Air Max Plus « Olive/White » allie la nature au style urbain
- Reebok dévoile Reebok Performance System, sa nouvelle gamme de compléments alimentaires pour le sport et la performance
La Nike LeBron 19 “Fast Food” laisse transparaître, à travers sa tige en mesh translucide, un graphique couvert de motifs représentant certains plats favoris de la restauration rapide, notamment des pizzas, des glaces, des frites, des hamburgers, des hot-dogs et plus encore.
Ces graphismes ludiques semblent faire un clin d’œil à Wendy’s James, Chris Bosh et aux autres membres de l’équipe de basket-ball de l’équipe américaine capturés dans une vidéo virale, leur montrant en train de déguster des menus “fast food” dans une station-service en 2008.
Ailleurs, des touches d’orange contrastées arrivent sur les lacets, des parties de l’œillet, des semelles intermédiaires translucides et des insignes de la couronne du roi James. Les derniers détails incluent les câbles Flywire intégrés et l’unité Zoom Air avec Air Max sous les semelles.
Cette Nike LeBron 19 “Fast Food” devrait débarquer sur Nike.com, au début de 2022, au prix d’environ 200€.