Thom Browne lance sa campagne Seersucker Printemps-Été 2020

Par Vincent Mechet 5.4k vues 1 Minutes de lecture

Thom Browne lève le voile sur la nouvelle campagne Printemps/Été 2020 de sa collection Seersucker dévoilée à Paris lors de la Paris Fashion Week en juin dernier.

Tissu gaufré si cher aux créations de Thom Browne, mais aussi et surtout sur l’univers du créateur, le seersucker fut la star de cette collection Printemps/Été 2020.

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Avec une forte sensibilité sportswear, la collection puise ses références et ses influences dans le XVIIIè siècle qui, à cette occasion, se mêlent aux motifs d’aujourd’hui : les fines rayures, les imprimés ludiques inspirés de l’univers du sport et du monde animal ou encore des motifs écossais.

L’excentricité qui définit le travail de Thom Browne se déteint également sur les accessoires de la collection qui reflètent son univers rempli de fantaisies. En témoignent les sacs en forme de ballon, de sacs de banane qui prennent la forme d’un ballon de baseball ou encore des sacs à dos qui s’apparentent à des têtes d’ours.

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