L’histoire de Lacoste est celle d’une passion d’une vie entre son fondateur et le tennis. Partenaire de Roland-Garros depuis 1971, la marque française au crocodile dévoile chaque année, à l’approche du tournoi international, une nouvelle collection de vêtements et d’accessoires. L’édition 2020 ne fait pas d’exception puisqu’une nouvelle ligne de lunettes de soleil Lacoste x Roland-Garros vient d’être annoncée.
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Inspirée par la relation étroite entre deux partenaires, la collection comprend un modèle de lunettes de soleil pour homme et un modèle unisexe.
En plastique injecté, ils sont décorés avec un double logo comportant le lettrage classique Lacoste et une inscription dédiée à Roland-Garros, en plus des initiales RG sur les embouts des branches.
Revisitant deux des formes les plus vendues de Lacoste, le rectangulaire pour hommes et la forme universelle arrondie sont exclusivement habillés aux couleurs officielles de Roland-Garros.
Les lunettes de soleil pour homme sont disponibles en Noir, Noir Mat, Vert Mat et Bleu Mat, tandis que le modèle unisexe est proposé en Noir, Bleu, Havane et Bordeaux.
La Collection de Lunettes Roland-Garros de Lacoste sera disponible dans les stades lors du déroulement du tournoi du 21 septembre au 11 octobre et dans les boutiques Lacoste et auprès de détaillants sélectionnés.