Cébé, le spécialiste français de lunettes solaires, de casques et de masques de ski, se joint à la marque britannique Superdry pour créer une collection capsule à destination des amateurs de sport de plein air et de sensations fortes.
- Quelles sneakers domineront l’année 2025 ?
- La Nike Air Force 1 Low « VUU Panthers » célèbre l’héritage de l’université Virginia Union
- La Oris Propilot X Year Of The Snake fait son entrée avec audace dans l’année 2025
La capsule comprend trois modèles de lunettes de ski et trois de casques de protection, chacun décliné en deux versions. Les créations fusionnent le savoir-faire plus que centenaire du français et les touches typiquement britannico/japonaises de Superdry.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
À côté du modèle Attraction, première lunette magnétique de Cébé qui a largement fait ses preuves, et celui Icon – la première est une référence pour son champ de vision extra-large et la seconde pour son écran sphérique magnétique amovible, Référence est le nouveau venu dans la gamme. Clin-d’œil aux codes des sports de neige et de vêtements urbains, son style néo-rétro, à la forme rectangulaire et muni d’un écran ventilé, est une association de l’ADN de Cébé et de Superdry.
Quant aux casques de protection, les trois modèles, Contest Visor Ultimate, Contest Vision MIPS et Pow MIPS, tous les trois sont dotés de la technologie MIPS qui assure une protection supplémentaire en cas d’impacts en protégeant le cerveau contre les mouvements rotationnels dangereux. Le Ultimate est une version améliorée du célèbre Contest Visor, le Pow MIPS est un nouveau venu de la gamme All-Mountain tandis que le Vision MIPS, lui, est une nouvelle addition à la ligne Contest connue de tous les passionnés du ski.
Cette édition limitée Cébé x Superdry, disponible pour adultes et enfants, est à retrouver dès maintenant sur cebe.com ou chez les revendeurs de la marque.