Les célébrations du 50e anniversaire de la Superstar de l’année dernière ont peut-être pris fin, mais adidas n’a pas fini de sortir de nouvelles collaborations sur cette silhouette emblématique, la mettant toujours au cœur de l’actualité.
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Cette fois, la marque aux trois bandes s’est associée à l’artiste visuel new-yorkaise d’origine britannique Shantell Martin via son expérience MakerLab – MakerLab est l’espace créatif de l’équipementier allemand pour personnaliser les articles au sein de ses magasins.
Ainsi, les intéressés peuvent personnaliser les équipements adidas en appliquant les designs signature de Shantell Martin sur des t-shirts et bien sûr, sur la Superstar. Connue pour ses illustrations en noir et blanc qu’elle réalise à grande échelle, souvent sous forme de performance en direct, l’artiste britannique est une collaboratrice régulière avec des acteurs de l’univers de sneakers, comme avec PUMA à de nombreuses reprises.
Les illustrations disponibles lors de cette expérience symbolisent, selon l’artiste, “de nombreux moments, des moments qui sont ici pour rester, ici pour changer le présent et l’avenir, et ici pour être vus et reconnus”, a-t-elle expliqué. “Le travail au cœur de cette expérience est une célébration des femmes et de l’expérience noire et du futur où les barrières auxquelles nous sommes confrontés aujourd’hui n’existeront plus … et en tant que femme noire, ce travail est très personnel pour moi, pas seulement en Février, le mois le plus court de l’année, mais tous les jours, de chaque année”.
Cette expérience immersive est à faire, avis aux amateurs si vous vous trouvez dans la grosse pomme, jusqu’au 17 mars 2021 au adidas MakerLab de New York.