Six nouveaux modèles Skeleton viennent d’entrer dans le large catalogue de G-SHOCK, élargissant des propositions déjà très riches.
Cette fois, la marque de montres tokyoïte offre un look résolument futuriste et minimaliste à ses modèles emblématiques.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
- Léon Marchand, la nouvelle étoile de la galaxie Nike
- Le retour très attendu de la Nike Air Griffey Max 1 « Freshwater » pour son 30e anniversaire
- Léon Marchand pulvérise le record du monde du 200 mètres quatre nages et entre dans l’histoire

Ces six modèles G-SHOCK Skeleton répondant aux noms de code un peu rébarbatifs GA-900SKE, GA-110SKE, GA-2000SKE, DW-5600SKE, GA-700SKE et GA-2100SKE ont été inspirés du mouvement futuriste aux origines qui remontèrent vers le début du XXe siècle dont l’acte fondateur fut la publication du Manifeste du futurisme du poète et théoricien italien Filippo Tommaso Marinetti dans le quotidien français Le Figaro. Leur design rappelle les films de science-fiction classiques, avec un équilibre parfait entre originalité et must-have postmoderne.
Déclinés en noir ou en blanc, ils se parent d’un boîtier et un bracelet transparents où l’on retrouve toutes les signatures de G-SHOCK qui ont contribué au succès de la marque depuis plusieurs décennies.
L’ensemble de la collection BLACK & WHITE Skeleton débarquera sur g-shock.eu/fr, au G-SHOCK Store et chez une sélection de revendeurs dès le mois mars prochain.