Babamisu, un nom à connotation si kawaïi pour désigner la nouvelle création de la Maison Philippe Conticini Paris. Entre le fameux Baba et le célèbre dessert italien tiramisu, il y a désormais cette nouvelle déclinaison qui fera certainement des adeptes.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
- Balenciaga s’associe à Under Armour pour réinventer le sportswear de luxe
- Kith réinvente le style emblématique des Knicks de New York
- Mieux marcher pour maximiser les bienfaits de l’exercice
Le Chef de la grande pâtisserie française ne cesse de bousculer les codes et de nous surprendre. Après le Baba Pomme Épices, le Baba Fruits Rouges et le Baba Burger qui a rencontré un franc succès, le voilà de nouveau à l’assaut de notre gourmandise avec sa nouvelle douceur hybride.
Le Baba Misu est fait d’une pâte imbibée de sirop de café, d’une crème onctueuse au café arabica surmontée d’une délicieuse chantilly mascarpone. Les notes subtiles du café apportent du caractère et se marient parfaitement avec la douceur de la chantilly mascarpone si aérienne. C’est “un véritable câlin en bouche”, comme le présente le Chef Philippe Conticini qui précise également que le Babamisu est un dessert non-alcoolisé.
Une véritable gourmandise qu’on en redemande encore et encore !
Le Babamisu est proposé à 7,20 euros, uniquement en format individuel. Retrait en boutique ou livraison Paris/proche banlieue via philippeconticini.fr
Maison Philippe Conticini Paris
42 rue de l’Annonciation, 75016 Paris
31 rue Notre-Dame de Nazareth, 75003 Paris
37 rue de Varenne, 75007 Paris
35 boulevard Haussmann, 75009 Paris