PUMA s’associe à au joueur du Paris Saint-Germain Neymar Jr. et à Fortnite pour lancer le “Neymar Jr. x PUMA Crazy Playground”, le Creative Hub, ainsi que des récompenses PUMA exclusives pour la Coupe Neymar Jr.
- La collection GUCCI Pré-Automne 2025 met en valeur la grandeur décontractée et le charme rétro
- Quelles sneakers domineront l’année 2025 ?
- La Nike Air Force 1 Low « VUU Panthers » célèbre l’héritage de l’université Virginia Union
Cette semaine, Neymar Jr. devient le tout premier athlète à rejoindre la série des icônes de Fortnite dans le cadre de l’actuel Passe de Combat “Instinct Primitif” de la saison 6.
En plus des missions pour débloquer les tenues, Neymar Jr. et PUMA envahissent le mode créatif de Fortnite du 27 avril au 04 mai avec un salon d’accueil spécial sur le thème de Paris. De la même manière, du 27 au 30 avril, vous pouvez participer à la “Go Crazy Arena”,une expérience de combat décontractée créée par la communauté Fortnite.
La “Go Crazy Arena” propose un match 8v8 avec des réapparitions infinies et des pouvoirs permettant de gagner de l’or en éliminant des adversaires, de débloquer des niveaux et des bonus spéciaux pour les joueurs et leurs équipes. Pour gagner, il faut atteindre en premier la barre des 200 éliminations.
Le point culminant de l’opération est la Coupe Neymar Jr. où les joueurs pourront s’affronter pour remporter les chaussures de football FUTURE Z de Neymar Jr. personnalisées sur le thème PUMA x Fortnite. Le meilleur joueur par région de ce tournoi solo recevra la paire inédite et unique PUMA FUTURE Z “Fortnite” qui ne sera pas proposée à la vente – la paire sera portée ce soir par le brésilien lors de la demi-finale de la Ligue des champions du Paris Saint-Germain contre Manchester City.
“En tant que grand gamer, c’est un honneur et un rêve d’être le tout premier athlète à présenter ses propres tenues et modes de jeu personnalisés dans ce phénomène mondial qu’est Fortnite. Cela me donne également l’opportunité de jouer avec mes fans et de me connecter avec la communauté des joueurs”, a déclaré Neymar Jr. “Il y
a tellement de modes et de missions de folie à tester ! J’ai hâte que les gens les découvrent tous. C’est l’heure de jouer!”.
En outre, PUMA et Fortnite organisent, le lundi 10 mai, un événement exclusif à l’occasion du lancement du “Neymar Jr. x PUMA Crazy Playground”, des tenues et de la map créative “Go Crazy Arena” où deux équipes auront la chance de s’affronter sur Fortnite lors d’un live twitch.
Neymar Jr. sera capitaine d’une équipe composée de pointures brésiliennes du gaming qui sera opposé à une équipe de français menée par Gotaga.
Gotaga, accompagné de Doigby, fera équipe avec Le Bouseuh, Vinsky, Teeqzy, JL Tomy ainsi que le joueur parisien Kays Ruiz-Atil. Pour compléter cette équipe d’experts, dix gagnants tirés au sort auront la chance d’intégrer leurs équipes et d’affronter Neymar Jr. et sa team. Pour s’inscrire, rendez-vous sur https://gocrazyinfortnite.gg/
Le premier rendez-vous est donné sur les comptes des gamers afin de s’inscrire au tirage au sort et avoir l’opportunité d’être sélectionné pour cet événement inédit.
Le deuxième rendez-vous sera le lundi 10 mai au soir sur la chaîne twitch de Gotaga pour assister en live à la confrontation des deux équipes ainsi qu’à des moments d’échanges privilégiés entre certains des meilleurs gamers du moment.