Aux côtés de la Jordan Pro Strong “White Royal” que nous avons parlé dans ce post, la marque au Jumpman présente aussi une autre déclinaison de cette silhouette, sortie en 1998, très connue des inconditionnels de Jordan mais qui reste malheureusement plutôt obscure aux yeux du grand public.
- Avec sa collection Métiers d’Art Hommage au Céleste, Vacheron Constantin explore le cosmos
- La Nike Kobe 4 Protro « FC Barcelone » célèbre la passion de Kobe Bryant pour le club catalan
- NotebookLM de Google révolutionne la recherche avec des diaporamas avec narration

Ainsi, cette Jordan Pro Strong “White Red” inédite, avec sa combinaison de couleurs, est un hommage appuyé à la franchise de Chicago. Sa construction ressemble en tout point à celle de la Jordan Pro Strong “White Royal”, seule la couleur de la base change du gris métallique pour du blanc ainsi que du bleu royal de la précédente silhouette pour du rouge ici, couleur des Chicago Bulls.

Une touche noire vient enrichir les pourtours des ailes latérales, le branding “Jordan” brodé sur les languettes, sur la doublure ainsi que sur le fameux Jumpman embossé sur le talon. Une semelle intermédiaire de couleur rouge de Chicaco Bulls et une semelle extérieure aux motifs chevrons viennent parachever ce modèle.





Cette nouvelle Jordan Pro Strong “White Red” devrait arriver plus tôt que la “White Royal”, sans doute cet été sur Nike.com et chez certains détaillants, au tarif de 140€.