C’est désormais une tradition, initiée il y a quatre ans à l’occasion de Halloween, chez Nike de sortir un nouveau coloris de la Nike Air Force 1 Low “Skeleton”.
- Huawei prépare le lancement à grande échelle de sa nouvelle puce d’intelligence artificielle, la Ascend 910C, pour conquérir le marché chinois laissé vacant par Nvidia
- 4 modèles exclusifs Doraemon x Converse : la collection anniversaire qui affole déjà les fans !
- L’astronaute Kimiya Yui et sa G-Shock DW-9052 : un duo au cœur de l’espace
L’effrayant Nike Air Force 1 Low en est ici à sa quatrième déclinaison, cette fois en s’habillant du coloris “Purple Punch”, tout en gardant ses principales caractéristiques qui ont contribué à sa popularité. Ainsi, on retrouve l’image radiographique d’un pied imprimé sur toute sa tige de couleur violette, mais également sur les semelles intérieures.
La paire repose en outre sur des semelles opaques phosphorescentes qui s’illuminent dans le noir pour laisser apparaître une belle lumière verte fluo. Des dubraes argentés et un branding “Nike Air” brodé sur les talons et les étiquettes des languettes finalisent ce design.









Cette Nike Air Force 1 Low “Skeleton” devrait arriver en octobre, au prix de 130€, sur Nike.com et chez certains détaillants.