Les bracelets à breloques (charms) n’étant particulièrement pas destinés aux hommes – cependant, rien n’empêche certains d’entre vous de les porter, bien entendu ! – mais si vous tenez vraiment à accessoiriser vos tenues avec ces petits bijoux charmants, alors ces nouvelles itérations de la Nike Blazer Mid ‘77 sont pour vous !
- La Nike Air Max 90 Racing « Clear Jade » allie une profondeur monochrome à des touches de couleur vibrantes
- Bentley fait revivre l’héritage de la course automobile avec la Speed Six Continuation et présente le Continental GTC Speed hybride à Rétromobile 2025
- La campagne Printemps/Été 2025 de COS capture le style intemporel avec Adrien Brody
Ainsi, déclinée en deux coloris, noir et blanc, la Nike Blazer Mid ‘77 est ici accessoirisée avec des bracelets à charms. Minimaliste puisque le coloris noir ou blanc habille tout l’extérieur de la silhouette, à l’exception des semelles qui jouent le jeu du contraste, en adoptant la couleur opposée de celle de la tige, blanche pour la version noir mais en ton sur ton sur le coloris blanc.
Sur le côté extérieur de la chaussure, on ne peut manquer de remarquer une chaîne à charms qui y a été accrochée, argentée sur le coloris noir et dorée sur celui blanc. Ces même teintes se retrouvent appliquées sur le branding Nike brodé sur les languettes.
Ces très chics Nike Blazer Mid ‘77 sortiront très prochainement sur Nike.com et chez certains détaillants.