Invitée à participer au programme Artist In Residence (AIR) de Nike, Jordan Moss, l’artiste basée à Brooklyn, apporte son amour de la couleur à l’iconique modèle Nike Air Zoom Pegasus 38 du géant de Beaverton.
Ainsi, l’équipementier américain lui a donné carte blanche pour revisiter cette silhouette qui, sous la créativité débordante de Moss, ne passera certainement pas inaperçue à vos pieds.
- La Nike Air Max 95 « Black Border » de 1996 revient enfin pour séduire une nouvelle génération de collectionneurs
- La collection Printemps 2026 de kolor marque le début d’une nouvelle ère masculine
- Meryll Rogge remporte enfin le Grand Prix de l’ANDAM 2025 après une année exceptionnelle
Sur une base en maille respirante, la Nike Air Zoom Pegasus 38, version Jordan Moss, se pare d’une tige divisée entre trois couleurs primaires : un bleu Klein à l’avant, viennent ensuite le rouge et le vert à l’arrière. Ces trois color blocks ont été complétés par un jaune qui dessine le contour des Swooshes latéraux.
Vers les chevilles, on aperçoit un graphique floral qui marque la seule et unique illustration de Moss à apparaître sur les chaussures. Autre clin d’œil à Moss est son mantra “all ways always” qui apparaît sur les semelles intérieures ainsi que sur celles intercalaires.
Un mini Swoosh jaune sur les côtés latéraux du talon ainsi que les inscriptions “Nike Air Zoom Pegasus 38” et “Artist in Residence – Jordan Moss” sur les languettes complètent ce design ludique.










Cette Jordan Moss x Nike Air Zoom Pegasus 3 devrait débarquer sur Nike.com, avant la fin de l’année 2021.