“McDonald’s All-American Game”, quésaco ? C’est l’équivalent du All-Star Game pour les jeunes talents en devenir. Le prochain match sera joué en mars 2022, après une année de pause forcée due au COVID-19, à Chicago pour son 45e anniversaire.
Un anniversaire, cela se fête ! Alors, pour célébrer l’événement, adidas a sorti une nouvelle itération de sa Trae Young 1, sortie initialement en 2017.
- Depuis sa fondation à Le Brassus, Audemars Piguet célèbre 150 ans d’innovation horlogère
- La collaboration LAAMS x Nike Air Force 1 rend hommage à l’esprit brut du Lower East Side
- PayPal a conclu un accord avec OpenAI pour intégrer son système de paiement à ChatGPT
adidas Trae Young 1 “McDonald’s All-American Game”, tel est son nom, se présente avec une empeigne majoritairement rouge et jaune, un duo de couleurs qui nous rappellent la palette d’une certaine chaîne de restauration rapide… McDonald’s, sponsor officiel de l’événement, d’où son nom !
Des touches contrastées de bleu marine, vers la cheville et le talon, des patches ronds, situés sur le talon et la semelle intérieure, mettant en lumière un “McDonald’s All-American Game”, ainsi qu’un chiffre “45” marqué sur le bandeau qui entoure la languette complètent le design de la chaussure.








Aucune date de sortie officielle n’a encore été annoncée, jusqu’à présent, pour cette adidas Trae Young 1 “McDonald’s All-American Game” , mais la paire devrait sortir en mars 2022 via adidas.com lorsque le match est prévu.






