Après avoir fait ses premiers pas à Paris l’hiver dernier, la marque danoise RAINS, dont la direction artistique est dirigée par Tanne Vinter, est de retour dans la capitale avec son premier défilé estival intitulé Connect.
Le retour du spécialiste de vêtements d’extérieur dans la capitale de la mode est marqué par plusieurs nouveautés : le premier est le changement de son ancien logo, en forme de phare, en étoile de l’été, et ce premier changement entraîne un second : l’extension de ses lignes de vêtements proposés, poussant désormais au-delà de ses spécialités habituelles de pluie et de temps froid.
Au programme : des shorts larges jusqu’aux genoux, des bermudas matelassés associés aux vestes assorties, des gilets aux poches surdimensionnées, des vestes en polaire à manches longues ou sans manches associées à des pantalons amples, des pantalons cargo à taille élastiquée, des sweats à capuche vaporeux ainsi que de larges coupe-vent en nylon super légers.
À côté de ces vêtements d’extérieur, RAINS introduit cette saison des maillots de bain et de nombreux sacs déclinés dans toutes les tailles, signe que la marque ambitionne pour devenir plus grande et plus polyvalente dans l’avenir.
© RAINS