Pour l’Automne/Hiver 2022, BOSS approfondit ce que signifie être son propre BOSS

Par Mathieu Lencher 90 vues 1 Minutes de lecture

Pour sa nouvelle campagne Automne/Hiver 2022-2023, BOSS s’est associée à un casting étoilé et diversifié pour explorer ce que signifie être son propre BOSS.

La marque a ainsi enrôlé la star de TikTok Khaby Lame, le joueur de tennis italien Matteo Berrettini, la coureuse allemande Alica Schmidt, le boxeur britannique Anthony Joshua, le mannequin américain Kendall Jenner, le rappeur américain Future, le chanteur et acteur sud-coréen Lee Min-ho ainsi que la top modèle Naomi Campbell qui rejoint pour la première le casting de BOSS.

- Advertisement -

La nouvelle campagne maintient l’élan du renouvellement du leader allemand du PAP haut de gamme et s’inscrit dans l’objectif plus global du groupe HUGO BOSS de renforcer la notoriété mondiale de ses marques dans le cadre de la stratégie CLAIM 5 lancée l’année dernière.

BOSS - Campagne Automne-Hiver 2022-2023
BOSS - Campagne Automne-Hiver 2022-2023
BOSS - Campagne Automne-Hiver 2022-2023
BOSS - Campagne Automne-Hiver 2022-2023
BOSS - Campagne Automne-Hiver 2022-2023
BOSS - Campagne Automne-Hiver 2022-2023
BOSS - Campagne Automne-Hiver 2022-2023
BOSS - Campagne Automne-Hiver 2022-2023
BOSS - Campagne Automne-Hiver 2022-2023
BOSS - Campagne Automne-Hiver 2022-2023
BOSS - Campagne Automne-Hiver 2022-2023
BOSS - Campagne Automne-Hiver 2022-2023
BOSS - Campagne Automne-Hiver 2022-2023
BOSS - Campagne Automne-Hiver 2022-2023
BOSS - Campagne Automne-Hiver 2022-2023

© BOSS

- Advertisement -
- Advertisement -
Partager cet article