Les premières sneakers Nike célébrant les festivités de la nouvelle année lunaire du lapin d’eau commencent à se faire connaître. Après une Nike Air Max TW “Lunar New Year”, c’est au tour d’une Nike Dunk High “Lunar New Year” de se dévoiler.
Cette nouvelle Nike Dunk High festive arrive avec une base en cuir “Summit White”, agrémentée d’empiècements en daim beige clair “Light Bone”, notamment au niveau de la garde-boue, de renfort de lacets et vers le talon. Les Swooshes latéraux sont également en daim poilu, mais de couleur beige légèrement plus foncé. D’autres détails incluent un très joli logo “Gold Mountain” brodé vers le talon, sur le côté extérieur, faisant un clin d’oeil à la “Gold Mountain”, nom donné à la Californie et à la Colombie-Britannique – le terme s’élargit ainsi pour signifier « l’ouest de l’Amérique du Nord » – par les immigrés chinois dans les années 1840 à la recherche d’or et de richesses, des caractères chinois dorés sur les étiquettes de la languette et sur les semelles intérieures de couleur vert de jade.
Une semelle intercalaire blanche et une semelle extérieure translucide glacée complètent le design.
Ces contenus peuvent également vous intéresser :
Nike prépare déjà le nouvel an lunaire 2023 avec une Nike Air Max TW
Premier aperçu officiel de la Nike Air Max Scorpion «Black»
La Nike Dunk Low s’habille à la couleur acidulée des kumquats
Cette Nike Dunk High “Lunar New Year” 2023 (code : FD0776-100) sortira dans les mois à venir chez certains détaillants et sur Nike.com, au prix fixé à environ 135 €.
Cliquez sur ce lien pour lire cet article dans sa version anglais.