La série des sneakers dédiées aux célébrations de la nouvelle année du Lapin d’eau de Jordan Brand continue avec cette Air Jordan 1 Elevate “Year of the Rabbit” qui, comme la Air Jordan 1 Low “Year of the Rabbit”, sera limitée à seulement 5 000 exemplaires dans le monde.
Sur cette nouvelle proposition, on remarque d’emblée la dominance d’une teinte verte de jade qui prend position sur la garde-boue, les renforts des lacets, les superpositions latérales ainsi que sur les semelles extérieures. Les Swooshes latéraux, dans une teinte marron, et les superpositions du talon sont traités avec une texture en daim tandis que le renfort du talon, lui, est dans un tissu éponge orangé, vraisemblablement pour évoquer la fourrure du lapin.
À l’intérieur des chaussures, la doublure est également en tissu éponge très douillet, faisant aussi un clin d’œil à la fourrure de l’animal, qu’une tête de lapin, à l’instar de la Air Jordan 1 Low “Year of the Rabbit”, est imprimée sur l’étiquette de la languette, du côté intérieur, accompagnée du numéro de la série limitée.
Des semelles intérieures rouges cousues d’une étiquette sur laquelle est brodé le fameux Jumpman encadré d’un rectangle de motif chinois, et des semelles intercalaires surélevées complètent le design de la chaussure.
Ces contenus peuvent également vous intéresser :
La Air Jordan 1 Low OG s’offre un nouveau coloris « Year of the Rabbit »
New Balance dévoile un méga pack pour le Nouvel An Lunaire 2023
Une Jordan Legacy 312 rejoint les célébrations de l’année du Lapin d’eau
Cette Air Jordan 1 Elevate “Year Of The Rabbit” (code : FD4326-121) débarquera probablement au courant de janvier 2023 sur Nike.com et chez certains détaillants.
Cliquez sur ce lien pour lire cet article dans sa version anglais.