Parallèlement à la Travis Scott x Air Jordan 1 Low OG Black/Phantom, le rappeur américain et Jordan Brand vont également sortir une seconde paire de la Air Jordan 1 Low qui devrait sortir vraisemblablement au printemps 2023.
La Travis Scott x Air Jordan 1 Low OG “Olive”, s’adressant cependant au genre féminin, a presque la même construction que la paire précédemment citée, excepté la palette de couleurs et un changement de quelques petits détails.
Ainsi, sur une base en daim noir supérieur, les deux partenaires ont choisi des superpositions blanches en cuir, complétées par des Swooshes surdimensionnés en daim de couleur vert olive, d’où son nom. Comme sur la Travis Scott x Air Jordan 1 Low OG Black/Phantom, on retrouve un Swoosh régulier sur le côté latéral intérieur, tandis que celui sur le côté extérieur s’inverse pour une touche symétrique. Ce jeu de symétrie se retrouve dans les lacets, avec un jeu de lacets rouge du côté gauche et vert du côté droit.
Un branding rouge “Nike Air” et un logo brodé vert d’olive “Cactus Jack” prennent place sur les languettes, alors que sur les renforts du talon, le logo “Jordan Wings” a été brodé sur le côté droit et la tête chagrinée d’un bonhomme sur le côté gauche – tous deux en rouge. De nombreux graphismes ont été également imprimés sur les semelles intérieures, comme le numéro “23” de Michael Jordan, le Jumpman, le logo de Cactus Jack ou encore les brandings “Nike Air” et “Air Jordan”.
Des semelles intercalaires “Sail” associées à des semelles extérieures en caoutchouc olive et trois jeux de lacets complètent ce design.
Ces contenus peuvent également vous intéresser :
Travis Scott x Air Jordan 1 Low OG « Black/Phantom » enfin disponible !
Travis Scott revient sous les projecteurs avec cette Nike Air Max 1 «Wheat»
La très attendue Air Jordan 1 High x Travis Scott x fragment est enfin là !
Cette Travis Scott x Air Jordan 1 Low OG “Olive” est attendue pour le 25 mars 2023 sur shop.travisscott.com
© Photos : @yankeekicks
Cliquez sur ce lien pour lire cet article dans sa version anglais.