La dernière campagne Printemps/Été 2023 d’AMIRI est un régal visuel pour les yeux, photographiée par le talentueux Jonas Lindstroem et dirigée par le fondateur de la marque, Mike Amiri lui-même. La collection s’inspire des cieux clairs de la Californie.
La campagne capture l’essence de Los Angeles des années 90, mêlant sophistication européenne et sportswear américain pour créer une esthétique unique et contemporaine. Le tailleur prend une tournure moderne, avec des tissus légers et des lignes gracieuses qui créent un look à la fois élégant et sans effort. Le cachemire à mailles lâches, la laine vieillie par le soleil et les tricots tapisserie tissés à la main ajoutent une touche de romantisme à la collection, tandis que les compositions tie-dye et le motif Pegasus apportent une touche de fantaisie.
La collection Printemps/Été 2023 est une déclaration audacieuse, rendant hommage à la culture skate de la côte ouest dans les années 90. La silhouette de la sneaker incarne l’esprit de liberté, de rêve et d’élévation qui est au cœur de la philosophie de conception d’AMIRI. La collection est une célébration du passé, réimaginée pour une nouvelle génération et rassemble un monde de possibilités illimitées.
Ces contenus peuvent également vous intéresser :
AMIRI – Automne/Hiver 2023-2024 – Paris Fashion Week
AMIRI – Printemps/Été 2023 – Paris Fashion Week
AMIRI ouvre son flagship à Dubai, dans le ultra luxueux The Dubai Mall
Cliquez sur ce lien pour lire cet article dans sa version anglais