Tennis Australia et New Balance se sont associés dans le cadre d’un partenariat majeur. Cette alliance, annoncée récemment, permet à New Balance de devenir le fournisseur officiel de vêtements et de chaussures de performance pour deux des événements les plus importants du tennis : l’Open d’Australie et la United Cup.
Cedric Cornelis, directeur commercial de Tennis Australia, a exprimé son enthousiasme pour ce partenariat, soulignant les ambitions communes des deux organisations. “Joindre nos forces à celles de New Balance correspond parfaitement à notre objectif d’innover et de respecter l’héritage du tennis”, a commenté Cornelis. Ce sentiment a été partagé par Evan Zeder, directeur mondial du marketing sportif pour New Balance Tennis et Baseball, qui a souligné l’importance de cette collaboration. “C’est plus qu’un parrainage”, a déclaré M. Zeder. “C’est la fusion de deux marques passionnément engagées à faire progresser le sport et à motiver les jeunes talents du tennis”.
Sur le même sujet : Carhartt WIP et New Balance annoncent la collaboration MADE in USA 990v6
Ce partenariat ne se limite pas à l’alignement des marques. New Balance prévoit de lancer une ligne de vêtements et de chaussures de performance co-marqués pour l’Open d’Australie. Ces modèles exclusifs seront disponibles en ligne et dans le magasin New Balance situé sur Grand Slam Oval pendant l’Open d’Australie. En outre, la marque fournira des tenues aux enfants de la balle lors de la United Cup, ce qui renforcera encore sa présence dans ce sport.
L’impact de New Balance dans le tennis est déjà perceptible, avec des joueurs de premier plan comme les sensations américaines Coco Gauff et Tommy Paul parmi ses ambassadeurs. Gauff, récente championne de l’US Open, et Paul, demi-finaliste en Australie, illustrent le calibre des athlètes associés à New Balance.
Restez à la pointe de la mode et du lifestyle au masculin, suivez Essential Homme sur Google News, Whatsapp, en RSS ou sur Flipboard.