Louis Vuitton a réalisé un coup d’éclat en nommant la star montante du football, Jude Bellingham, comme nouvel ami de la Maison. La maison de luxe a annoncé vendredi la signature du milieu de terrain du Real Madrid, saluant son « authenticité, son ambition et son dévouement » qui correspondent parfaitement à l’esprit Louis Vuitton.
Figure centrale de la campagne triplement victorieuse du Real Madrid, le joueur de 21 ans est l’un des principaux candidats au Ballon d’Or. Son duo avec Kylian Mbappé devrait enflammer la nouvelle saison de la Liga.
Originaire de Birmingham City, Jude Bellingham a connu un parcours extraordinaire jusqu’au Real Madrid, en passant par le Borussia Dortmund. Son talent s’est illustré lors de l’Euro 2024, malgré la défaite finale de l’Angleterre face à l’Espagne. Son but égalisateur contre la Slovaquie dans les dernières minutes du match et la réponse provocante qu’il a ensuite donnée aux critiques ont cimenté son statut d’icône du football.
Le photographe Gabriel Moses a capturé la personnalité du footballeur dans une série d’images, immortalisant sa pose de célébration de but caractéristique. Cette collaboration avec le styliste Matthew Henson souligne l’influence grandissante de Bellingham en dehors du terrain.
L’affinité de la jeune star pour Louis Vuitton est évidente. Il a participé à la cérémonie du Ballon d’Or dans un ensemble Louis Vuitton et a assisté au premier défilé du directeur de la création de vêtements pour hommes, Pharrell Williams. Bellingham rejoint une liste prestigieuse d’ambassadeurs sportifs de Louis Vuitton, dont font également partie Carlos Alcaraz, Victor Wembanyama, Léon Marchand et Antoine Dupont.