À chaque nouvelle saison, la maison SAINT LAURENT met à l’honneur, dans ses campagnes, une célébrité différente du monde du spectacle. Cette saison, elle a choisi de mettre en avant la légende vivante et acteur américain Al Pacino, actuellement à l’affiche de House of Gucci de Ridley Scott.
- Nike Mind 002 « Black/Hyper Crimson » : la sneaker qui réveille la connexion entre votre pied et votre cerveau
- Omoda et Jaecoo : les nouveaux constructeurs chinois prêts à conquérir l’Europe dès 2026
- Lamine Yamal dévoile la Sp5der x adidas Superstar « Red/Black » : l’une des sneakers les plus attendues de 2026
Devant l’objectif de David Sims, l’acteur oscarisé de 81 ans, qui a les mêmes origines italiennes que Anthony Vaccarello, le directeur créatif de la maison parisienne, incarne à la perfection l’essence de la collection homme Printemps 2022 de SAINT LAURENT.
Derrière ces images en noir et blanc et l’attitude Rock’n’Roll incarnée par l’interprète de Aldo Gucci, ce sont des silhouettes impeccables qui reconstituent l’héritage de son fondateur et la quintessence de la marque et de Vaccarello lui-même : le tailleur ou le smoking.


© David Sims (SAINT LAURENT)






